dimanche 24 février 2013

Avec le printemps, la nouveauté !

Bonjour à tous,

Après de nombreuses demandes, un ancien site trop compliqué à gérer pour mes faibles connaissances en informatique et des nouvelles créations qui ne demandent qu'à sortir du placard (de la boite à bijoux ou de la machine à coudre...), voici une nouvelle vitrine.
Cependant, l'autre site est toujours visible ICI (cliquer sur les catégories à gauche et si rien n’apparaît, c'est que vous n'avez pas encore choisi une des sous-catégories)
Ce blog exposera les nouveautés et il sera actualisé par mes petits doigts le plus souvent possible. Si le coup de coeur est au rendez-vous, écrivez-moi...