lundi 29 avril 2013

la nouveauté : le porte-chéquier !

voilà la nouveauté de la semaine, en tissu ciré sobre ou très coloré, il sera votre compagnon shopping !
Pratique, il a deux petites poches "porte-carte" à l'intérieur.





             

 

mercredi 24 avril 2013

! VIVA L’ARTISTE !

Je vous propose une nouvelle gamme de bijoux personnalisés !

Sublimez le chef-d’œuvre de votre bambin histoire de le porter autour du cou pour penser à lui quand vous êtes loin.
SPECIAL FÊTE DES MERES !
(ou pour faire le cadeau de la maîtresse ou de la nourrice à la fin de l’année, ou encore pour mamy, ou pour la marraine…)

Création personnalisée en délai court (une semaine) en 3 étapes :
1 – Scanner l’œuvre de votre petit bout et envoyez la moi par mail : anneseffile@gmail.com ou donner moi son dessin  en main propre lors des ventes privées.
2 – Nous choisissons ensemble des couleurs assorties (2 ou 3) qui vont avec ce dessin pour y associer rubans, perles, apprêts et quelques breloques dans le thème...
3 – Vous choisissez la forme du pendentif : carré ou rond, et la couleur du collier : bronze ou argenté.
C’est parti !
pour commander, cliquez ICI

Ce sautoir  a une chaîne de 80 cm de longueur agrémentée  de perles  et de breloques au thème et aux couleurs assortis (ici, une palette d’artiste et une fillette, et des perles anis/bordeaux/orange avec un pendentif personnalisé sous cabochon de verre bombé de 25 mm de diamètre.

Les bijoux personnalisés avec dessin d'enfant existent  aussi en boucles d’oreille pour  emporter ses deux chefs- d’œuvre ensemble ou ceux de vos deux bambins…   mais aussi en bague ou en collier mi- longueur (chaîne de 40 cm)

customisation de sac

un sac trouvé par une amie dans un vide grenier et le défi est lancé :
"Tu n' veux pas me customiser ce petit sac beige pour qu'il soit sympa parce que j'aime bien la forme ?"
Pas facile quand le dit "sac" est tout passé au soleil sur un côté ! Même avec quelques froufrous, ça ne va pas modifier les différences de teinte. En conclusion, une chose s'impose : la teinture !
Après un petit bouillon bleu marine quelques arsenic et vieilles dentelles, il fait peau neuve et le voici au bras de sa propriétaire...
...rebaptisé : Thé à la rose !


mardi 16 avril 2013

Tellement kawaï !

Aujourd'hui, journée rangement. Et quand on range, on en retrouve des choses... comme ces trois porte-clefs vides qui n'attendaient qu'à être garnis de photo ancienne de geisha et de papier washi et ornementés de passementerie ou d'une fleur en tissus. Voila chose faite et en plus je me suis entraînée pour les fleurs Kanzashi (Vous en retrouverez bientôt car je suis sur un projet top secret pour judokas !)

                                           



samedi 13 avril 2013

Avida Dollars...

Quel bel anagramme qu'André BRETON avait trouvé !
Un week-end parisien, une visite d'expo à Beaubourg et au retour, l'idée me hante : faire un collier DALI !
Voila le résultat :



  et en plus, la paire de boucles d'oreilles est coordonnée !

et les lapins font du plagiat !

et son petit frère, pour Clémentine,...  baptisé "Horus"

le retour du papier washi...

voici quelques nouveautés en papier washi sous cabochon en verre.
Le papier washi est un papier d'origami très fin souvent en fibres de coton ou de soie avec parfois des traits fins dorés qui sont vraiment mis en valeur par le relief d'un cabochon en verre.


boucles à clip
 




boucles d'oreille geisha

Voici quatres paires de boucles d'oreilles avec une photo ancienne de geisha recouverte d'un cabochon en verre monté sur un support couleur bronze. Elles sont agrémentées de perles ou petits émaux mais elles restent discrètes (taille du cabochon : 12 mm). Elles apporteront une touche de fantaisie à vos tenues.


samedi 6 avril 2013

une boutique en ligne !!!

Eh oui, pour ceux qui m'ont demandé les prix de mes créations et pour ceux qui m'ont dit qu'ils n'osent pas... voici la boutique en ligne : http://boutiques.prima.fr/boutiques/anne-seffile/
Alors, n’hésitez plus, vous aurez vos réponses...
Pour le moment, tout le stock n'est pas mis en ligne (j'en ai pour des semaines vu la production ;-) alors, je vous invite à y retourner de temps en temps.
Je viens d'y ajouter les boucles d'oreilles faite à partir des très jolies créations textiles de Gin'. voici quelques photos pour vous donnez envie...





 

  


...et comme je suis taquine, je ne vous donne pas le prix comme ça, vous irez voir dans la boutique ;-)
Par contre, vous ne pourrez pas commander en ligne les boucles en origami (qui sont entre 12 et 16€ suivant les modèles) car l'envoi me parait compliqué, elle resteront réservées pour les ventes privées.
Cependant, de nouveaux modèles sont en création et vous les découvrirez bientôt sur le blog...