dimanche 10 mars 2013

Les bottines de Caroline...

Un délicieux dîner, la paire de bottines préférées de ma copine qui sont usées, et le lendemain, des objets en cuir recyclé !



                          une broche                                                  un étui pour son portable 

    

et il me reste encore la deuxième chaussure !