mercredi 24 avril 2013

customisation de sac

un sac trouvé par une amie dans un vide grenier et le défi est lancé :
"Tu n' veux pas me customiser ce petit sac beige pour qu'il soit sympa parce que j'aime bien la forme ?"
Pas facile quand le dit "sac" est tout passé au soleil sur un côté ! Même avec quelques froufrous, ça ne va pas modifier les différences de teinte. En conclusion, une chose s'impose : la teinture !
Après un petit bouillon bleu marine quelques arsenic et vieilles dentelles, il fait peau neuve et le voici au bras de sa propriétaire...
...rebaptisé : Thé à la rose !