mardi 16 avril 2013

Tellement kawaï !

Aujourd'hui, journée rangement. Et quand on range, on en retrouve des choses... comme ces trois porte-clefs vides qui n'attendaient qu'à être garnis de photo ancienne de geisha et de papier washi et ornementés de passementerie ou d'une fleur en tissus. Voila chose faite et en plus je me suis entraînée pour les fleurs Kanzashi (Vous en retrouverez bientôt car je suis sur un projet top secret pour judokas !)